Montlhéry : Le parc des Archers

MONTLHÉRY, L’ATTRAIT D’UNE VILLE ÉQUILIBRÉE

ENTRE CHARME HISTORIQUE ET DYNAMISME CITADIN

Au cœur de l’Essonne, à 26 km de Paris, un doux parfum de province souffle sur Montlhéry.

Installé sur l’axe historique majeur qui lie Paris à Orléans, cet ancien domaine royal arbore fièrement son patrimoine dont le plus illustre vestige demeure la Tour de Montlhéry.
C’est aussi un emplacement stratégique qui positionne la ville de Montlhéry à proximité immédiate des pôles économiques d’Orly et de Rungis par la N20 qui dessert la ville, permettant de rejoindre l’A6 en 18 min en voiture ou encore l’A10 en 14 min.

La ville offre des équipements sportifs et de loisirs de premier choix dont le fameux Autodrome de Linas-Montlhéry, largement plébiscité par les fans de vitesse. Pour les familles, les établissements scolaires de qualité, sont également des atouts qui accordent petits et grands quant à la qualité de vie Montlhérienne.
La disposition privilégiée du territoire marquée par l’abondance des espaces verts traduit un bel équilibre entre ruralité et urbanisation. Voilà pourquoi il fait si bon vivre à Montlhéry. D’autant plus à l’heure où la commune s’engage pleinement en faveur de l’environnement avec la création du Parc des Archers, le nouvel écrin de verdure, tout en préservant le confort de ses habitants.

UN QUARTIER-PARC AUSSI HARMONIEUX QUE PAISIBLE

Ce vaste domaine vert se réinvente aujourd’hui pour offrir une nouvelle manière de vivre à Montlhéry.

En périphérie Nord-Est de la ville et à quelques pas du centre-ville, Le Parc des Archers s’installe entre les rues de Longpont et Dame Hodierne, dans un environnement essentiellement champêtre et pavillonnaire aux vues privilégiées sur le centre-ville et la Tour de Montlhéry.

Cette nouvelle adresse s’épanouit en toute harmonie entre espaces verts et espaces d’habitat dont le grand parc et ses parcours sportifs sont les éléments phares du quartier.
Il s’étend sur 2,5 hectares faisant face aux jolies maisons, autour desquelles serpentent d’agréables sentes piétonnes de manière à se fondre dans ce paysage à l’esprit village intact.

À l’orée d’un parc de 2,5 hectares, vivez au plus proche de la nature.

Dans cet environnement tranquille, chemins piétonniers et pistes cyclables permettent de découvrir à votre rythme le nouveau parc de 2,5 hectares et ses 370 arbres pour d’agréables pauses détente en famille.
Pour les plus sportifs, trois parcours y ont été spécialement aménagés et proposent divers agrès pour vos entraînements physiques.

UN ENVIRONNEMENT INSPIRANT EN MAISON INDIVIDUELLE

Déclinées en version 3 ou 4 chambres, les maisons individuelles du Parc des Archers garantissent une qualité de vie sans pareille.

Dès l’instant, leur allure de pavillon contemporain séduit par ses airs élégants. Les matériaux, à la fois raffinés et pérennes, garantissent peu d’entretien tandis que le garage privé attenant et les deux places de stationnement vous assurent toujours plus de commodité.

En intérieur, les très belles pièces révèlent de grands espaces où profiter d’instants heureux en famille : vaste séjour, cuisine semi-ouverte, salle de bains, salle d’eau, buanderie, grandes chambres lumineuses, tout y est !

Chaque maison est aussi prolongée d’un grand jardin préservé par une haie végétale et proposant des vues sur le parc pour certaines. Une part de nature bien à soi, promesse de moments uniques chaque jour.

S’ÉPANOUIR À SON PROPRE RYTHME, UN QUOTIDIEN SEREIN EN MAISON DE VILLE


Conçues pour répondre au plus près des besoins de chaque famille, les maisons de ville proposent 2 ou 3 chambres.
Leur architecture moderne, illustrée par des enduits de couleur beige foncé et brun, et des menuiseries travaillées traduisent tout l’attrait et le confort qui en émanent.

Les beaux intérieurs se définissent par l’optimisation de l’espace grâce à des agencements bien pensés : pièce principale et cuisine spacieuse, salle de bains et salle d’eau, grandes chambres pour que chacun ait un endroit bien à soi, rien n’a été laissé au hasard.

Toutes s’accompagnent d’un grand jardin engazonné et d’une agréable terrasse à apprécier à la belle saison… Ainsi que d’un box fermé et d’une place de stationnement. Très pratique pour stationner facilement son véhicule et ranger son matériel.

À PARTIR DE 258.000€

ÉLIGIBLE AU PRÊT À TAUX 0% (PTZ)

FRAIS DE NOTAIRE OFFERT POUR TOUTE RÉSERVATION AVANT LE 10 AOUT 2020 !!!

En savoir plus…

Pour plus de renseignement sur nos services !

Métier & solutions

Nos méthodes

Nos solutions pour les professionnels

Nos solutions pour les particuliers